Se Rel-Axer


Témoignage de Karine-2006

0 appréciations
Hors-ligne
Nous venons, seulement, d'achever une partie de la formation "le yoga, la relaxation et l'enfant" et mon monde s'est déjà transformé !
Ces quelques jours passés ensemble m'habitent et comme un nouveau parfum, je m'habitue à lui et en même temps, j'en découvre petit à petit toutes ces suptilités : un régal !!!
Danaé, ma fille de 3 ans 1/2, se laisse aller, dans mes bras, à des temps de relaxations où je vois naître sur son visage des sourires radieux.
Dès que je parle de tartes Ilona, ma fille de 18 mois, se met immédiatement, en position pour le massage de la tarte au fruit.
Me voyant prendre du plaisir à pratiquer le yoga du son, Danaé a été surprise de découvrir qu'elle arrivait, elle aussi, à faire les sons et continue sa découverte en prenant conscience qu'il s'agit d'ouvrir sa bouche à chaque fois de façon différentes.
Fabrice, mon mari, baille à nouveau librement, moi toujours pas mais je traîne un peu au lit le matin jusqu'à temps que je me sentes réellement prête...
Que du bonheur !
Encore merci !!!

J'ai organisé dimanche dernier un petit évènement autour de la journée contre la fessée.
Un moment fort que j'ai essayé de retranscrire sur mon blog
http://karineroudil.over-blog.com/
Karine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie témoignages formation.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres